Rapport sur l’avenir du travail : la contribution française

Sous la présidence de Claude Jeannerot, ambassadeur, délégué du gouvernement français au Conseil d’administration du BIT, la Commission consultative pour l’OIT, instance tripartite composée de représentants des organisations syndicales et patronales françaises et des services compétents du gouvernement, a été chargée d’élaborer la contribution française à l’initiative sur l’avenir du travail, lancée par le directeur général M. Guy Ryder en vue du centenaire de l’Organisation.

Détails de la publication

24 mars 2017

PDF 541.71 KB

Contenu associé

Initiative du centenaire sur l’avenir du travail : les mandants français remettent leur contribution au Directeur Général.

Initiative du centenaire sur l’avenir du travail : les mandants français remettent leur contribution au Directeur Général.