Présentation du livre À la rencontre de l’Europe au travail - Récits de voyages d’Albert Thomas (1920-1932)

Le Mercredi 9 décembre 2015, le bureau de l’OIT pour la France a organisé à l'hôtel Westin une présentation du livre : À la rencontre de l’Europe au travail, Récits de voyages d’Albert Thomas (1920-1932) publié par l’OIT sous la direction de Dorothea Hoehtker et Sandrine Kott.

L'ouvrage met à la disposition du grand public le récit des voyages en Europe d'Albert Thomas, premier Directeur de l'OIT.

Alain Supiot, Professeur au Collège de France (Chaire Etat social et mondialisation : analyse juridique des solidarités), Guy Ryder, Directeur Général du BIT et Dorothea Hoehtker, co-auteur de l’ouvrage sont intervenus lors de cette présentation.

Alain Supiot et Guy Ryder

Dorothea Hoehtker

Dorothea Hoehtker et Alain Supiot