Enregistrement

Les délégués pourront s’enregistrer et retirer leur badge au «Pavillon» du BIT, à gauche, à l’entrée principale pour véhicules automobiles (bâtiment du siège), sous réserve que le Bureau ait reçu leurs pouvoirs. Tous les participants doivent être en possession d’un document d’identité valable, comportant une photo et le nom du délégué en alphabet latin, afin de permettre la vérification des pouvoirs. Le bureau d’enregistrement sera clairement indiqué à l’entrée principale des véhicules et à toutes les entrées «piétons». Il sera ouvert de 10 h à 17 h le vendredi 27 mai, de 14 h à 17 h le samedi 28 mai et de 9 h à 16 h le dimanche 29 mai. Ensuite, les heures d’ouverture seront de 8 h à 17 h du lundi au vendredi et de 8 h à 13 h le samedi 4 juin, mais le bureau sera fermé le dimanche 5 juin.

L’enregistrement des délégués permettant le calcul du quorum pour les votes, seuls les délégués participant véritablement à la Conférence doivent être enregistrés. Les délégués sont donc encouragés à s’enregistrer en personne lors de leur arrivée, et ils sont invités à signaler leur départ à l’avance s’ils ne restent pas jusqu’à la fin de la Conférence. En outre, le Conseil d’administration a demandé au Bureau de limiter la pratique autorisant les missions permanentes à retirer les badges de la Conférence pour toute la délégation de l’Etat Membre. Les missions permanentes ne sont pas autorisées à retirer les badges des représentants employeurs et travailleurs à moins qu’elles n’y aient été autorisées par écrit par les employeurs et les travailleurs concernés.

Durant la Conférence, tous les participants devront être en possession d’un badge d’identification personnel délivré par le BIT et d’une pièce d’identité comportant une photo pour avoir accès au Palais des Nations. Le port du badge doit être permanent et visible.