Procès-verbaux et décisions de la 338e session, mars 2020

La 338e session du Conseil d’administration, qui était prévue du 12 au 26 mars, n'a pas eu lieu en raison des restrictions à la tenue de réunions et aux voyages qui ont été mises en place depuis le début du mois de mars comme conséquence de la pandémie de coronavirus.
Le Conseil d’administration a délégué à son bureau le pouvoir prendre des décisions, en consultation avec le Groupe de sélection tripartite, sur plusieurs questions, ou prendra des décisions par correspondance. Les communications officielles, les résultats des votes et les procès-verbaux des réunions du bureau du Conseil d’administration avec le Groupe de sélection concernant les questions à l’ordre du jour de la 338e session du Conseil d’administration seront publiés sur le site web.

  1. Comptes rendus des réunions du Groupe de sélection tenues en préparation des décisions prises par correspondance par le Conseil d’administration entre mars et octobre 2020

    Table des matières (Rev.4 - 28/08/2020)

    1) Non-tenue de la 338e session du Conseil d’administration et mesures prises en conséquence
    2) Procès-verbal de la réunion du bureau du Conseil d’administration et des membres du Groupe de sélection tripartite du vendredi 20 mars 2020
    3) Procès-verbal de la réunion du bureau du Conseil d’administration et des membres du Groupe de sélection tripartite du vendredi 27 mars 2020
    4) Report de la 109e session de la Conférence internationale du Travail et annulation des 338ebis et 339e sessions du Conseil d’administration (3 avril 2020).
    5) Procès-verbal de la réunion du bureau du Conseil d’administration et des membres du Groupe de sélection tripartite du vendredi 8 mai 2020.
    6) Procès-verbal de la réunion du bureau du Conseil d’administration et des membres du Groupe de sélection tripartite du vendredi 15 mai 2020.
    7) Procès-verbal de la réunion du bureau du Conseil d’administration et des membres du Groupe de sélection tripartite du lundi 25 mai 2020.
    8) Procès-verbal de la réunion du bureau du Conseil d’administration et des membres du Groupe de sélection tripartite du mercredi 3 juin 2020.
    9) Décisions adoptées par correspondance concernant plusieurs questions inscrites à l’ordre du jour de la 338e session du Conseil d’administration et découlant du report de la 109e session de la Conférence internationale du Travail.
    10) Procès-verbal de la réunion du bureau du Conseil d’administration et des membres du Groupe de sélection tripartite du jeudi 16 juillet 2020.
    11) Décisions par correspondance concernant l’élection du bureau du Conseil d’administration et le report de certaines réunions officielles
    Language: French