Algérie : 2ème appel à propositions destiné aux associations des Wilayas d’Annaba et Khenchela

Lancement du deuxième appel à propositions visant à appuyer les projets associatifs en faveur de l’insertion professionnelle, de l’amélioration de l’employabilité ou de la promotion de l’entreprenariat auprès des jeunes des wilayas d’Annaba et Khenchela.

Actualité | 30 novembre 2016
Dans le cadre du projet « A’AMAL : ensemble pour l’emploi des jeunes à Annaba et Khenchela», l’Organisation Internationale du Travail lance le deuxième appel à propositions visant à appuyer les projets associatifs en faveur de l’insertion professionnelle, de l’amélioration de l’employabilité ou de la promotion de l’entreprenariat auprès des jeunes des wilayas d’Annaba et Khenchela.

L’appel est ouvert à toutes les associations algériennes au niveau nationale crées depuis au moins une année et aux associations locales activant dans ces deux wilayas.

Les lignes directrices à l’intention des associations ainsi que les pièces constitutives du dossier de demande sont téléchargeables ici.


Les dossiers de demande peuvent être rédigés en langue française ou arabe et doivent être transmis au plus tard le 08 janvier 2017. A noter que les propositions devront être envoyées par les associations à l’adresse suivante : aamal.oit@gmail.com,


L’intitulé du message d’envoi doit être conforme au format ci-après : 02/AAMAL/Nom de l'Association/ la wilaya d'exécution.


Le projet A’AMAL entre dans le cadre du Programme d’Appui Jeunesse Emploi (PAJE) financé par le Gouvernement Algérien et l’Union Européenne.