Recrutement d’un consultant pour la réalisation d’une étude sur la commercialisation des produits agricoles.

Le Bureau International du Travail dans le cadre de son appui pour renforcer les capacités des employeurs à Sao Tomé et Principe envisage la réalisation d’une étude sur la commercialisation des produits agricoles.

Chères Mesdames, chers messieurs dans notre avis d’appel d’offres paru le 14 Septembre dernier relatif à une étude sur la commercialisation des produits agricoles à Sao Tomé et Principe, s’agissant de la durée de la mission, il faut lire dans les TDR au point 6 ceci : « La date de démarrage des activités est fixée au 15 octobre 2020 elle durera 60 jours ». et non 60 mois.




L’objectif principal poursuivi dans le cadre de cette étude est d’élaborer pour la Chambre de Commerce d’Industrie, d’Agriculture et des Services (CCIAS) un document de stratégie pour le développement de la commercialisation de produits issus de l’agriculture.

Les candidats éventuels devront soumettre leur CV et une lettre de motivation qui montrent leur intérêt, leur expertise et leurs expériences pertinentes dans la conduite de missions similaires ainsi qu’une proposition technique et financière.

Les personnes intéressées par la présente étude devront envoyer leurs candidatures en mentionnant comme objet du courrier « Recrutement d’un Consultant pour l’élaboration de la stratégie de commercialisation des produits agricoles à Sao Tomé et Principe » au plus tard le 1er octobre 2020 à 12h. aux adresses suivantes :
Langue de travail : Portugais et Français.