Note: Participation à la Conférence internationale du Travail 2011

Si votre organisation est une organisation internationale de Travailleurs et souhaite participer à la 100e session de la Conférence internationale du Travail, qui se déroulera à Genève du 1er au 17 juin 2011, une demande d’invitation devra parvenir au Directeur général à l’attention de M. Martinot-Lagarde du Bureau des relations externes et des partenariats avec une copie à M. Cunniah, Directeur du Bureau des activités pour les travailleurs au plus tard le 3 février 2011.

Communiqué de presse | 15 décembre 2010

Si votre organisation est une organisation internationale de Travailleurs et souhaite participer à la 100e session de la Conférence internationale du Travail, qui se déroulera à Genève du 1er au 17 juin 2011, une demande d’invitation devra parvenir au Directeur général à l’attention de M. Martinot-Lagarde du Bureau des relations externes et des partenariats avec une copie à M. Cunniah, Directeur du Bureau des activités pour les travailleurs au plus tard le 3 février 2011.

Pour plus d’informations, consulter l’ordre du jour de la Conférence .

Avant cela, nous vous recommandons de vérifier les critères et procédures d’inscription tels que stipulés à l’article 2 (para 3 j) de la Constitution de l’OIT