Brochures

2012

  1. Coopération Sud-Sud et coopération triangulaire. Pour la mise en oeuvre de socles nationaux de protection sociale adaptés aux besoins spécifiques des hommes et des femmes

    1 janvier 2012

  2. Sécurité sociale pour tous : Recommandation sur les socles de protection sociale de l’OIT

    1 janvier 2012

    Note d'information sur la sécurité sociale pous tous — juin 2012

  3. Inititative du Socle de protection sociale (fiche d'information 2012)

    1 janvier 2012

    Fiche d'information actualisée sur l'Initiative du Socle de protection sociale, disponible en plusieurs langues. Ce flyer a été conçu comme un outil promotionnel afin de faire connaître l'Initiative au public et attirer son attention sur l'importance de l'Initiative.

2010

  1. Initiative pour un socle de protection sociale (Nov 2010)

    1 janvier 2010

  2. Feuille de route pour l'élaboration d'un socle de protection sociale au Burkina Faso

    1 janvier 2010

2009

  1. Initiative pour un socle de protection sociale (fiche d'information 2009)

    1 janvier 2009

2007

  1. Brochure GESS

    1 janvier 2007

    Brochure de présentation de la plate-forme Internet "Global Extension of Social Security" – GESS. GESS est un instrument multiservices mis à la disposition de l'ensemble des acteurs dans le domaine de l'extension de la sécurité sociale (décideurs, régulateurs, chercheurs, formateurs, opérateurs, gestionnaires de systèmes de sécurité sociale, etc.). GESS: offre une base d'information sans cesse mise à jour; développe une vision critique de l'état de la connaissance qui facilite l'identification de déficits de connaissance et la mise en évidence de nouveaux axes prioritaires de développement; offre des espaces de travail collaboratifs permettant aux experts, chercheurs et acteurs de terrain de produire à plusieurs des contenus de formation, des ouvrages de synthèse; documenter des expériences et des innovations; conduire des projets de recherche; suivre les principaux chantiers d'expérimentation existant dans le monde, etc.