Asie
L'OIT est une institution specialisée des Nations-Unies

Asie

2009

  1. Eradiquer le Travail Forcé et la Traite en Jordanie

    1 mars 2009

    Le projet vise à renforcer les capacités du gouvernement en matière d’application de la loi en vue d’identifier, enquêter et poursuivre les délits detravail forcé et de traite des êtres humains ; et de soutenir la mise en place d’un mécanisme de recrutement efficace et régulé.

  2. Le travail forcé et la traite en Jordanie - un Programme Pilote dans les Zones Industrielles Qualifiées

    1 mars 2009

    Le projet vise à améliorer les capacités du gouvernement pour l’application de la loi contre la traite aux fins d’exploitation par le travail, avec un accent particulier sur les usines orientées vers l’exportation dans les Zones Industrielles Qualifiées en Jordanie (ZIQ), où il y a eu de récents rapports sur de graves exploitations au travail, qui dans les pires cas peuvent s’assimiler au crime de traite.

2007

  1. Démarginalisation socio-économique des victimes de la traite des personnes après leur rapatriement, en Thailande et aux Philippines

    31 août 2007

    En Asie du Sud-Est, la Thaïlande et les Philippines font partie des pays qui connaissent de graves problèmes de trafic d’êtres humains.

  2. Renforcement des capacités de gestion de la migration en Chine

    31 août 2007

    L’action a pour but d’endiguer la migration illégale Chinoise vers l’Union Européenne.

  3. Pakistan: combattre la servitude pour dettes et promouvoir son élimination

    27 août 2007

    Le présent projet s'inscrit dans le prolongement des activités de coopération technique menées par l'OIT au Pakistan depuis 2001.

© 1996-2014 Organisation internationale du Travail (OIT) | Droit d'auteur et autorisations | Déclaration de protection de la vie privée | Déni de responsabilité