Allons-y ensemble pour la nouvelle année 2020 !

News | 11 February 2020
Le 24 janvier 2020, tous les membres du personnel du Bureau de Pays de l’OIT pour Madagascar, les Comores, Maurice et les Seychelles, dirigés par leur Directeur M. Coffi Agossou, ont célébré la nouvelle année 2020 à Ilafy Antananarivo. Les collègues des projets de coopération au développement venant des Comores, de Sambava et d’Antananarivo ont été également présents pour marquer cette fête de présentation de vœux.

La journée a débuté par l’Assemblée générale du syndicat local où plusieurs thèmes concernant le personnel ont été abordés. Mme Heather Harris de la CAPS est même intervenue en direct pour parler de la santé du personnel.

Ensuite a suivi la présentation de vœux qui a été célébrée dans une ambiance de fête avec des échanges de cadeaux, de la musique et l’occasion a été saisie pour marquer le début de la célébration du centenaire du syndicat au niveau du Bureau et pour fêter l’anniversaire des collègues nés au premier trimestre 2020.

Cette belle journée s’est terminée par la présentation de vœux à Monsieur le Premier Ministre Christian Ntsay, ancien Directeur du Bureau et ami de l’OIT.

Allons-y ensemble !