Inscription et information des participants à la 334e session du Conseil d’administration du BIT

Les membres du Conseil d’administration ainsi que les observateurs (Etats ou organisations internationales) qui souhaitent participer à la session, sont invités à présenter leurs pouvoirs au Secrétariat du Conseil d’administration (governingbody@ilo.org). Ils pourront ainsi retirer leur badge, ainsi que ceux des membres de leur délégation, sur présentation d’un formulaire d’autorisation dûment rempli, téléchargeable ici. Les membres du Conseil d’administration ou les observateurs qui ont déjà un badge d’accès permanent au bâtiment du BIT n’ont pas besoin de retirer un autre badge pour assister à la session du Conseil d’administration.
     
Comptoir d’enregistrement
  • Horaires: jeudi 25 octobre au jeudi 8 novembre inclus (sauf les samedis et dimanches), de 8h à 17h sans interruption (en dehors de ces horaires, veuillez contacter le centre de contrôle au R3-Nord – tel : 022 799 80 15)
  • Lieu: niveau R2-Sud, près du kiosque à journaux (accès par la porte 4)
  • Les représentants de la presse et des média sont invités à s’enregistrer auprès du Département de la communication et de l’information du public (tel: 022 799 7912; courriel: communication@ilo.org)


 Comptoir d’information
  •  Horaires: lundi 29 octobre au jeudi 8 novembre inclus (sauf les samedis et dimanches), de 8h à 12h et de 13h à 17h
  • Lieu: niveau R3-Sud, près de la salle du Conseil d’administration (accès porte 4)
  • Vous pouvez également adresser des demandes d’information à reloff@ilo.org

 
Les participants à qui il a été délivré un badge d’accès spécifique à la session du Conseil (consistant en un badge blanc à puce et une peau plastique avec le nom, pays, organisation ou groupe du délégué) sont priés de bien vouloir retourner le badge blanc au moment de quitter définitivement le Conseil dans les boîtes disponibles à cet effet à chaque sortie du bâtiment. Ils pourront garder la peau comme souvenir.