334e session du Conseil d'administration de l'OIT

Propositions d’amendement aux projets de décision

Afin de faciliter les consultations entre les groupes et de permettre au Bureau de fournir une traduction fidèle des amendements proposés, les propositions d’amendement aux projets de décision doivent être soumis par écrit au Greffe du Conseil (reloff@ilo.org) en anglais, français ou espagnol 24 heures au moins avant la séance lors de laquelle les amendements proposés seront mis en discussion.

Veuillez envoyer vos propositions d’amendement en contrôle de changes, en indiquant clairement dans votre message votre nom, le pays ou le groupe au nom duquel l’amendement est présenté, ainsi que le point à l’ordre du jour qui fait l’objet de la proposition d’amendement.

Une fois traduits, les amendements proposés seront transmis par courrier électronique aux Coordonnateurs régionaux ainsi qu’aux secrétariats des groupes employeur et travailleur pour qu’ils puissent être discutés dans les réunions des groupes. Le Bureau notifiera également au moyen de l’App les propositions d’amendements à tous les participants au Conseil d’administration inscrits sur l’App.