Application mobile "ILO Events": la 332e session du Conseil d'administration dans votre poche

L’application « ILO Events App » est désormais téléchargeable dans l’une des boutiques (App Store pour les appareils fonctionnant sous iOs ou Google Play pour les appareils fonctionnant sous Android), pour les délégués qui souhaitent l’obtenir sur leurs appareils mobiles avant de partir pour Genève.

Effectuez une recherche au moyen des mots  « ILO Events » dans un des stores

Veuillez noter que pour pouvoir se connecter à l'application mobile, une adresse messagerie personnelle devra avoir été communiquée au BIT.

Les délégués dont l'adresse n'a pas été communiquée au BIT, soit personnellement soit au travers des pouvoirs de leur délégation nationale sont invités à le faire auprès du secrétariat du Conseil d'administration (governingbody@ilo.org)

Les délégués pour lesquels l'adresse personnelle de messagerie aura été communiquée recevront un message de bienvenue les invitant à se connecter à l'application dans le courant de la semaine du 5 mars 2018. Par la suite, ce message de bienvenue sera envoyé uniquement après communication d'une adresse messagerie au secrétariat.

L'application "ILO Events" permettra à chaque participant au Conseil d'administration de recevoir:

  • des informations actualisées concernant le programme des réunions et des évènements journaliers
  • des notifications concernant des changements éventuels à l'ordre du jour
  • des notifications concernant des amendements proposés ou des projets de décision révisés (y inclus les liens vers les documents en question)

Elle permettra également un accès simplifié aux informations pratiques, aux documents et au site web du Conseil d'administration. Elle permettra enfin aux participants de communiquer entre eux.
It will also grant all participants registered in the App
simplified access to practical information, Governing Body documents and the Governing Body website, and allow them to communicate with each other.