Application mobile "ILO Events"

Sera activée pour la 334ème session du Conseil d’administration à partir du 26 octobre 2018

ILO Events App permettra à tous les délégués enregistrés d’avoir accès à des renseignements pratiques, à des documents et à des liens vers le site Web du Conseil sur leur appareil mobile, et recevoir des informations actualisées sur le programme de travail du Conseil d’administration et des propositions d’amendement aux projets de décision. Elle leur permettra également de communiquer avec d’autres participants au Conseil inscrits sur l’App.

Les participants au Conseil d’administration qui s’étaient déjà inscrits sur l’App à l’occasion des dernières sessions du Conseil ou de la Conférence y auront automatiquement accès au moyen des mêmes codes d’accès (nom d’utilisateur et mot de passe). Il leur suffit d’ouvrir l’App sur leur appareil mobile et sélectionner la 334ème session du Conseil d’administration au moyen du bouton « Logout/Switch event » sur le coin inférieur droit de l’écran.

Si vous ne disposez pas encore de l’App, effectuez une recherche au moyen des mots « ILO Events » dans un des stores (App Store pour les appareils fonctionnant sous iOs ou Google Play pour les appareils fonctionnant sous Android) et téléchargez-la sur votre appareil mobile.


Les nouveaux utilisateurs devront fournir une adresse de courrier électronique personnelle pour pouvoir s’inscrire sur l’App. Ils recevront sur cette adresse un message avec leur code d’accès (mot de passe) à l’App. Si le courrier électronique n’a pas été fourni au Bureau au moment du dépôt des pouvoirs de votre délégation au Conseil, vous pouvez le communiquer à tout moment à l’adresse RELMEETINGS@ilo.org ou aux bureaux d’enregistrement ou d’information au BIT.