L'OIT est une institution specialisée des Nations-Unies

L’OIT lance un concours vidéo sur le thème du travail décent pour les jeunes

Vous avez entre 18 et 29 ans? La crise de l'emploi affecte votre vie? Vous ne trouvez pas de travail ou seulement des emplois précaires? Vous voulez que les choses changent? Mettez vos idées en images et tentez de participer au Forum pour l'emploi des jeunes de l'OIT à Genève.

Actualité | 8 mars 2012

GENÈVE (Nouvelles du BIT) – L’Organisation internationale du Travail lance aujourd’hui un concours vidéo, à destination des jeunes (18-29 ans), sur l’impact que la crise mondiale de l’emploi a sur leur vie.

Les auteurs des trois meilleures vidéos seront invités (tous frais payés) au Forum pour l’emploi des jeunes de l’OIT, qui se déroulera du 23 au 25 mai 2012 à Genève. Ils auront alors l’opportunité d’y présenter leur œuvre.

Ce Forum pour l’emploi des jeunes accueillera plus de cent jeunes, hommes et femmes, œuvrant activement à la promotion d’un travail décent pour les jeunes. Cet événement offrira une plateforme pour que les jeunes échangent leurs expériences et leurs idées sur la crise actuelle de l’emploi, et discutent d’initiatives efficaces en faveur de la création de plus et de meilleurs emplois.

La date limite de soumission des vidéos est fixée au 15 avril 2012 à 23h59 GMT. Pour plus d’informations sur les modalités de participation au concours vidéo, veuillez consulter les instructions ou contacter le programme de l’OIT pour l’emploi des jeunes : youth@ilo.org.

Tags: emploi des jeunes

Unité responsable: Département de Communication (DCOMM)

Ce contenu est disponible en
English  Español  Italiano 
A A+A++  Imprimer  Envoyer
Fermer

Courriel

L’OIT lance un concours vidéo sur le thème du travail décent pour les jeunes

Pour

Adresse e-mail:
Séparez les adresses par une virgule (,)

Vos coordonnées:

Votre nom:
Votre E-mail:
Envoyer
Partager ce contenu
© 1996-2014 Organisation internationale du Travail (OIT) | Droit d'auteur et autorisations | Déclaration de protection de la vie privée | Déni de responsabilité