L'OIT est une institution specialisée des Nations-Unies

Journal International de Recherches Syndicales

Type: Périodique
Date de parution: 28 juin 2011

Jusqu'à récemment, ACTRAV publiait en trois langues (anglais, français et espagnol ) une revue trimestrielle intitulée Education ouvrière, consacrée à l'analyse et à la prospective. Cette revue fait appel aux meilleurs spécialistes du monde du travail et évoque des sujets qui feront l’actualité de demain.

Une nouvelle publication d’ACTRAV destinée à remplacer Education ouvrière a été lancée en 2009. Le Bulletin international de recherches syndicales a été créé pour diffuser les résultats de recherches récentes menées sur les politiques sociales et du travail par des chercheurs et universitaires du monde entier spécialisés dans les questions syndicales.

Cette revue multidisciplinaire présente un intérêt pour les chercheurs en questions syndicales, les ministères du Travail et les universitaires du monde entier spécialisés dans toutes les disciplines liées à ce domaine – relations professionnelles, sociologie, droit, économie et sciences politiques. Chacun privilégie un thème spécifique dans cette revue publiée deux fois par an, en anglais, espagnol et français.

Tags: éducation ouvrière

Régions et pays couverts: Global

Unité responsable: Bureau des activités pour les travailleurs

Ce contenu est disponible en
English  Español 
A A+A++  Imprimer  Envoyer
Fermer

Courriel

Journal International de Recherches Syndicales

Pour

Adresse e-mail:
Séparez les adresses par une virgule (,)

Vos coordonnées:

Votre nom:
Votre E-mail:
Envoyer
Partager ce contenu
© 1996-2014 Organisation internationale du Travail (OIT) | Droit d'auteur et autorisations | Déclaration de protection de la vie privée | Déni de responsabilité